Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
    Qui est sur Mumble ?
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
    Qu’en pensez-vous ?
    La Blague du Jour

    Meilleurs posteurs
    Baralai
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    pinocchio82
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    romd
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    Kiwi
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    UbiPerkY
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    _Yhom_
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    CrashTest
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    ludo205td
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    malabar
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    TanatosXIV
    Presentation BernieNoel. Vote_lcapPresentation BernieNoel. Voting_barPresentation BernieNoel. Vote_rcap 
    Player MP3
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Presentation BernieNoel.

    Aller en bas 
    +6
    Blorkatomic
    Meteora
    gimmicktatal
    Maniac
    Finky
    Bernie
    10 participants
    AuteurMessage
    Bernie
    Strelet
    Strelet
    Bernie


    Nombre de messages : 47
    Age : 43
    Emploi/loisirs : mettre des coup de pelle!!!
    Humeur : A boire que j'pisse a foison!
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:16

    Alors voila, j'm'appelle Bernie Noel.

    J'ai 29 ans, bientot 32. Et je suis député...!!!!!!!!!

    Et j'aime bien les hyenes!


    Et si on me demande ce que j'fout la , je répondrai que c'est la faute a Gimmicktatal qui m'envoi avec mon KV contre un T54 affraid
    ( Il est fait en Fonte s'machin ou quoi? J'ai meme pas rayer la peinture.... doh! )

    ---
    Coté Wot.

    Je suis total Russe soulé1
    -KV fullup au 107. ( le 152 est marrant, mais sans le fouloir sapuducul )
    -KV-3 tout neuf donc Stock donc pourri confused
    -SU-5 qui ROX ( sisi, meme avec 14 obus, tu peut rox! Rolling Eyes )
    -SU-85 qui trépigne d'impatience pour son dernier Gun parce que marre de BOUNCE!!!
    -MON T-26 fullup <3, pour quand j'en ai marre des arty ou T9, aller cassez du noob! *sadique inside*
    -The famous T-28 fullup, Ou comment mettre un canon de fou sur un chassis tout pourri.
    -EDIT: KV-1S en plus pour partie sur les MOYENS....

    Sinon, je ne suis pas du genre campouze... ( sauf en TD ou ARTY ou bas de liste What a Face )
    J'aime bien faire le SteelWall pour les colllegues meme si j'en prend plein la poire! Si on joue LOURD, c'est parce qu'on est pas des lopettes!
    Si vous chercher un chef de char cinglé avec un driver/shooter alcoolo et un chargeur qui papote avec le mec a la radio, pour la 1ere ligne, je suis votre homme cool

    EDIT-PS: Haaaa si, une tite question. J'ai DL Mumble. Pour la config, je clic ou? ^^
    Apres TS, Ventrilo et Skype... Voici Mumble ouéééé.... *mec blazé*


    Dernière édition par Bernie le Ven 8 Juil - 3:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Finky
    Chevalier Crâne
    Chevalier Crâne
    Finky


    Masculin
    Nombre de messages : 712
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:35

    Bienvenu oui!
    Revenir en haut Aller en bas
    Maniac
    Janissaire
    Janissaire
    Maniac


    Masculin
    Nombre de messages : 292
    Age : 39
    Emploi/loisirs : Divers et variés
    Humeur : Egal à lui même
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:51

    Salut Bernie Noel, alias Bernie Willis, alias John Fitzgerald Willis, alias Mickey Willis,

    Alors pour mumble tu as les paramètres ici:
    http://www.europeanconquerors.com/t2135-mumble-est-arrive

    Sinon sympa la présentation!

    Aiguise ta pelle et sors ton fusil, essaie de pas vomir le rat sur les huîtres en chemin, et je sens qu'on va s'éclater =)

    Bienvenudo!
    Revenir en haut Aller en bas
    gimmicktatal
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    gimmicktatal


    Masculin
    Nombre de messages : 347
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:52

    bienvenue a toi je suis le responsable de la section wot je vais te donner toutes les infos mumble sur le jeu . sinon, belle présentation .
    tu vas avoir une période d'essai plus ou moins longue suivant ton intégration .
    sur ce, à + ig
    Revenir en haut Aller en bas
    Meteora
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    Meteora


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:24

    Bienvenue Berniee
    Revenir en haut Aller en bas
    Blorkatomic
    Mansabdar mahout
    Mansabdar mahout
    Blorkatomic


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 32
    Emploi/loisirs : Ordinateur, Xbox 360, Science-Fiction, Rien faire
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:48

    Salut et bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bernie
    Strelet
    Strelet
    Bernie


    Nombre de messages : 47
    Age : 43
    Emploi/loisirs : mettre des coup de pelle!!!
    Humeur : A boire que j'pisse a foison!
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:25

    Merci de l'accueil cheers
    Je vois qu'il y a des fans de Dupontel qui ont compris le délire Wink
    *Qui c'est qui t'a dit? Qui c'est qui t'a dit?*


    POur ma part, je joue en fin d'aprem en mode "Autiste" ( cad: Sans Mumble, ni chat, je tape juste mes 1eres victoires et go bouffer!!!! )

    Et le soir entre 21/22h-2h ( en mode "Open Talk" ou "completement bourré", selon le jour de la semaine )

    Tjs dispo pour créer ou rejoindre un peloton, avec mes Tier 6 ( KV-3 & KV-1S ) en attendant mon IS/SU-100 qui devraient pas tarder :/


    Sinon, Gimmick est GAY, Meteora a une voix charmante, Fink est un traitre qui killz les alliées ( dans l'équipe d'en face et surtout moi, bien sur... ), Maniac rush et meurt avant moi ( ca c'est baleze!!! ), Captain creve OS avec un T9 la ou Gimmick encaisses 30 tirs, et Pascal fait le STEELWALL qui se fait percer a chaque fois! Ajouter ca avec Porta qui n'est meme pas du clan et reste planté avec son Ferdinand entre 2 caillasses et on comprend le niveau de jeu Razz Rolling Eyes
    Bon, ils en manquent, mais ils auront l'droit a ma critique "d'enculé d'en face" aussi, y'en aura pour tout l'monde!!!! ( ce n'est qu'un premier jet! )

    Tout ceci pour dire que:
    Je devrais bien me plaire ici. Ca démarre bien en tout cas. =)

    Merci a tous Wink


    KENAVO les BOUZEUX!!! *Tire un coup de canon dans une creperie du Finistere!!!* ( Voir: Le Créateur du DUPONTEL )


    *Sinon, Real-Life: Je suis Nantais & Breton ( pas moyen de dissociés les 2 sous peine de mort ici... ), 31 piges célib et j'aime surtout les FPS/RTS
    Je travaille dans l'informatique ( ancien Tech-Maintenance-Info, passer HELPDESK, dans une grosse boite de consulting-managing International)
    Et la biere & le Whisky en tant que Celtes, cela va sans dire.... ( Muscadet en resto, Cidre en creperie...Normal quoi, pour un gars du pays Nantais... )


    Ps; J'ai cru entendre qu'il y avait un Lorientais. (Gimmick???) Wink Va falloir qu'on discute ^^
    ( Nantais qui aime le FIL de Lorient au SHAMROCK;) )


    Lien pour ceux qui connaiseent pas BERNIE de DUPONTEL -> https://www.youtube.com/watch?v=cdGnJX0kvWM

    Vu comme ca, ca a l'air ouf. Mais , en faite, c'est bien pire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    big_kid
    Shogun Tokugawa
    Shogun Tokugawa
    big_kid


    Masculin
    Nombre de messages : 1917
    Age : 29
    Emploi/loisirs : surf(neige),foot et série tv
    Humeur : petage de plomb parfois
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:12

    salut et bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    pinocchio82
    Roi du Flood
    Roi du Flood
    pinocchio82


    Masculin
    Nombre de messages : 10250
    Age : 30
    Emploi/loisirs : ordinateur ,wii et encore ordinateur (et rien foutre aussi ...)
    Humeur : joyeuse sauf quand c'est pas ca
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:09

    hum, t'as l'air marrant toi
    ok bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Baralai
    Maréchal-Leader
    Maréchal-Leader
    Baralai


    Masculin
    Nombre de messages : 11462
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Toujours bonne ^^
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:38

    Hahaha énorme la présentation Very Happy

    Salut à toi et bienvenue !

    Je suis choqué que tu n'aies pas parlé de moi. Après tout, si tu es ici, c'est grâce à moi puisque je suis le fondateur et le leader du clan € C, et que j'ai donné, dans ma grande magnanimité, l'autorisation à gimmick de créer une section WoT. J'attends donc que tu répares ton erreur au plus vite.

    Sinon gimmick est à Lanester, moi j'ai une maison à Ploemeur, on est donc proche de Lorient sans y être directement Smile

    On se voit IG avec mon arti niveau 3 !


    Have foune
    Revenir en haut Aller en bas
    pinocchio82
    Roi du Flood
    Roi du Flood
    pinocchio82


    Masculin
    Nombre de messages : 10250
    Age : 30
    Emploi/loisirs : ordinateur ,wii et encore ordinateur (et rien foutre aussi ...)
    Humeur : joyeuse sauf quand c'est pas ca
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:43

    Baralai a écrit:
    /Je suis choqué que tu n'aies pas parlé de moi.

    t'es bien le seul Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    gimmicktatal
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    gimmicktatal


    Masculin
    Nombre de messages : 347
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:31

    alors voila : bernie a vu juste en toi maniacs qui n'a de cesse de dénigrer ma réputation de fin stratège avec finky dès le début il a vu que c'était toi le camiquaze fou et non moi
    merci a toi bernie d'avoir rétabli la vérité
    sinon pour le fait concernant mon orientation sexuelle il faut bien faire des sacrifices pour en arriver responsable de section wot donc oui je l'avoue je suis passé sous le bureau de bara
    mais pour 5 minutes de son plaisir il a mit en péril son pouvoir suprême, tel e bill avec monica .
    doh!
    Revenir en haut Aller en bas
    Walrus1204
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    Walrus1204


    Masculin
    Nombre de messages : 383
    Age : 31
    Emploi/loisirs : Etudiant sportif
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:38

    Arf lol oui Bill a d'ailleurs appris au monde entier qu'une fellation n'était pas une relation sexuelle ( donc il n'a pas trompé sa femme cqfd ! Pas con ce Bill ! ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Bernie
    Strelet
    Strelet
    Bernie


    Nombre de messages : 47
    Age : 43
    Emploi/loisirs : mettre des coup de pelle!!!
    Humeur : A boire que j'pisse a foison!
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:04

    Une derniere chose...

    Mes posts sur les fofo sont a prendre au 36eme....
    ( Surtout pas au 1er!!! malheureux!!! )

    Nan, j'dis ca au cas ou....

    Revenir en haut Aller en bas
    Baralai
    Maréchal-Leader
    Maréchal-Leader
    Baralai


    Masculin
    Nombre de messages : 11462
    Age : 30
    Emploi/loisirs : Etudiant
    Humeur : Toujours bonne ^^
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:30

    Oh t'inquiètes pas pour ça ^^

    Tu devrais bientôt rencontrer pinocchio, et après l'avoir côtoyé sur un fofo pendant plus de trois ans, tu es paré à n'importe quel post ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maniac
    Janissaire
    Janissaire
    Maniac


    Masculin
    Nombre de messages : 292
    Age : 39
    Emploi/loisirs : Divers et variés
    Humeur : Egal à lui même
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:21

    Accepté, Welcome!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Presentation BernieNoel. Empty
    MessageSujet: Re: Presentation BernieNoel.   Presentation BernieNoel. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Presentation BernieNoel.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation
    » Presentation de Bus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Administration :: Présentations WOT-
    Sauter vers:  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser