Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
    Qui est sur Mumble ?
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
    Qu’en pensez-vous ?
    La Blague du Jour

    Meilleurs posteurs
    Baralai
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    pinocchio82
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    romd
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    Kiwi
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    UbiPerkY
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    _Yhom_
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    CrashTest
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    ludo205td
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    malabar
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    TanatosXIV
    Presentation Meunier Louis Vote_lcapPresentation Meunier Louis Voting_barPresentation Meunier Louis Vote_rcap 
    Player MP3
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Presentation Meunier Louis

    Aller en bas 
    +5
    weliokX
    Eldo
    Fiztan
    Maniac
    MeunierLouis
    9 participants
    AuteurMessage
    MeunierLouis
    Strelet
    Strelet



    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Emploi/loisirs : ex-ouvrier de prod en chimie, etudiant Ht ecole chimie
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45

    IG name: MeunierLouis
    IRL name: Meunier Louis
    Age: 23 ans (sept 1988)
    Localisation: Belgique (hainaut)
    [edit]
    ouvrier de production en industrie chimique, je vais reprendre des études(graduat en chimie)
    je jouais à des horaires irrégulier (travail en 3 pauses) mais maintenant c'est toute la journée jusque tard la nuit, après horaire scolaire je présume
    [\edit]

    style de jeu préféré:
    -STR: supreme commander (+FA), AEO (1/2 et 3), Empire Earth (1 et 2), StarWars empire at war,...
    -FPS: Battlefield (viet, 2), WOT, StarWars battlefront
    -RPG: Oblivion, Fallout (3, NV)
    -Minecraft Very Happy

    WOT: je préfère l'arty mais je développe aussi d'autres chars pour la découverte et leurs beauté.
    actuellement (25/08/11) mon meilleur tank est l'arty T5 allemande.
    je peux apporter mon expérience en stratégie et mes compétence d'artilleur.
    j’attends d'un clan de permettre organisation et stratégie au cours des batailles.


    Dernière édition par MeunierLouis le Lun 29 Aoû - 2:53, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maniac
    Janissaire
    Janissaire
    Maniac


    Masculin
    Nombre de messages : 292
    Age : 39
    Emploi/loisirs : Divers et variés
    Humeur : Egal à lui même
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:04

    Salut!

    Quelques petites questions histoire de mieux faire connaissance :
    - Tu fais quoi dans la vie?
    - En temps normal (je parle pas des vacances), quels sont tes horaires de jeu?

    A part ça, j'suis d'accord Supreme Commander cay d'la balle! Bien qu'aujourd'hui je pense préférer Sc2 =)

    Et Minecraft j'ai toujours trouvé dommage qu'il y ai un abonnement obligatoire pour pouvoir garder ce qu'on construit... : /

    Enjoys/Welcome!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fiztan
    Milice
    Milice



    Nombre de messages : 21
    Humeur : A géométrie variable
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:02

    Salut la Belgique et bienvenue !

    Désolé, je ne peux m'empecher d'écrire une blague... (bizard pourquoi ?) soulé1

    Un Belge vient à Paris en train. Il se retrouve avec deux Français dans le wagon.
    Voulant entamer la conversation, il demande à l'un des deux : "Pardon monsieur, où allez-vous, une fois ?" Le Français, comprenant qu'il a affaire à un Belge, lui répond : "A Pariss" et ajoute "avec deux S".
    Le Belge comprend que l'autre se moque de lui, mais il ne dit rien.
    Un quart d'heure plus tard, il s'adresse au deuxième passager : "Et vous, où allez vous, une fois ?" Le second lui répond : "A Bordeauxx" et ajoute "avec deux X".
    Le Belge sent bien qu'on le prend pour un imbécile, mais décide de ne rien dire.
    Au bout d'une demi-heure, le premier ne voyant pas venir de réaction de la part du Belge, lui pose alors la question : "Et vous, mon brave, où allez-vous ?"
    Le Belge répond alors : "Moi je vais à Mâcon, avec deux cons".

    Fiz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eldo
    Milice
    Milice
    Eldo


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 90
    Emploi/loisirs : Boulot, boulot, ma femme mon Pc et ma Xbox
    Humeur : Oula !!!!!
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:16

    Bienvenue a toi,
    Désolé pour mon ami Fiztan, mais le pauvre, il faut le comprendre, ses parents ont squatter chez lui quelques temps, là, ils sont paris, voila, c'est la pression, c'était trop fort, il a craqué.

    Allez, tu peux te venger, Etienne habite en Suisse (alors comme on dit chez nous, plus con qu'un belge , y a les suisses).


    Revenir en haut Aller en bas
    weliokX
    Mousquetaire
    Mousquetaire
    weliokX


    Masculin
    Nombre de messages : 150
    Age : 30
    Humeur : Pruneau d'Agen ça vous va bien :)
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:30

    Bienvenue parmi nous

    4+4 ? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Fiztan
    Milice
    Milice



    Nombre de messages : 21
    Humeur : A géométrie variable
    Date d'inscription : 16/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:36

    Ca c'est la grande classe Eldo je dirais meme la classe Americaine !
    C'est fin, délicat, charmant, arf je ne trouve plus de mot... Presentation Meunier Louis 996192247
    Revenir en haut Aller en bas
    Meteora
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    Meteora


    Nombre de messages : 381
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:42

    Salut et bienvenue à toi au clan Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    MeunierLouis
    Strelet
    Strelet



    Masculin
    Nombre de messages : 29
    Age : 35
    Emploi/loisirs : ex-ouvrier de prod en chimie, etudiant Ht ecole chimie
    Date d'inscription : 25/08/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:02

    merci à toutes et à tous de cet accueil chaleureux, j'espère être à la hauteur de vos attentes (et des miennes).

    mais vas falloir se calmer avec les blagues sur les belges, c'est qu'on commence à être de plus en plus nombreux.
    nahhh je déconne, il m'a fallu rire en lisant celle-là, j’attends avec impatience les prochaines...car il y en aura!
    je n'ai pas encore parcouru tout le forum, mais y-a-t-il un post "blagues belges"? sinon, il est temps de toutes les regrouper!

    PS: si vous ne m'entendez pas beaucoup parler sur mumble, c'est que je suis du genre taiseux et discret mais je suis bien là alors attention à ce que vous dites ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Finky
    Chevalier Crâne
    Chevalier Crâne
    Finky


    Masculin
    Nombre de messages : 712
    Age : 45
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:07

    Bienvenu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    gimmicktatal
    Belliciste vétéran
    Belliciste vétéran
    gimmicktatal


    Masculin
    Nombre de messages : 347
    Age : 47
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:48

    salut et bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    hitruck
    Janissaire
    Janissaire
    hitruck


    Masculin
    Nombre de messages : 247
    Age : 57
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:19

    comme on dit vaut mieux tard que jamais,
    soit le bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Presentation Meunier Louis Empty
    MessageSujet: Re: Presentation Meunier Louis   Presentation Meunier Louis Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Presentation Meunier Louis
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation
    » Presentation de Bus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Administration :: Présentations WOT-
    Sauter vers:  

    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser