Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
pinocchio82
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
romd
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
Kiwi
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
UbiPerkY
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
_Yhom_
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
CrashTest
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
ludo205td
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
malabar
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
TanatosXIV
Laurent D en fréquence Vote_lcapLaurent D en fréquence Voting_barLaurent D en fréquence Vote_rcap 
Player MP3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurent D en fréquence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent D
Milice
Milice
Laurent D


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2011

Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:45

Salut à tous , je me présente :

IRL: Laurent D bientôt quadragénaire vivant à proximité de la capitale mais dès qu'il peut rejoint la Zumidie aussi appellée BZH.
J'exerce la profession de podo-proctologue Twisted Evil
Je m'occupe aussi d'une chapelle, j'y officie comme prêtre de la mort implorant la guerre! lol!
Mais vous pouvez m'appeler Chef aussi!

gamestore:
J'ai joué il y a longtemps à CS en LAN et en team du temps ou avoir internet était une gageure. Sans compter COD (1,2,3,4,....) , La série des Battlefield, Panzers Phase one, Vietcong...Sinon maintenant les FPS c'est sur PS3.

Pourquoi la blindaille?
C'est un métier et j'ai passé quelques temps les mains dans le gasoil, la G414, le MEK, le XS30 et la XC50, les initiés comprendront.
Je suis venu sur WOT à la fin du printemps sur les conseils d'un petit camarade qui nous rejoindra après son déplacement de longue durée. Mes chers camarades de la 7° Compagnie arrivent eux-aussi.
Pour les clans wars, avec mes horaires particuliers et mes occupations diverses ça devrait coller.

Dans mon garage:
Chars legers:
M24 Chaffee à 100% (amis j'aime pas)

Chars moyens:
PZ III/IV à 100% et + Elite
VK3601 H à 100% et +
T43 à 100% et + (pour le T54)
KV13" ecole" en Elite

Chars lourds:
KV à 100% et + , Elite
KV-1S à 100% et +(à remplacer par un IS), Elite

Chasseurs de chars:
SU-85 en évolution pour l'ISU152 et autres
Stug III à 100% et +, Elite
Jagdpanther à 100% et +

Artillerie:
M12 à 100% et + mais bof
SU-5 "ecole" à 100% et +, Elite
SU-8 Elite au taquet !!! 250%
SU-14 à 100% et +

Ce que je préfère jouer:
Collectif en artillerie , je déchenille avec mes SU-8 ou SU-14 avec un canon en 152mm et les grosses Berthas finissent , idem pour les TD, boum, sur le côté et les alliés attaquent le flanc.
Au pire mon KV servira de Steelwall même mort en colonne 4 sur Lakeville mais ça c'est parce que j'ai participé à un rush-middle sur Karélia avec Keiser et michel toujours en KV!!

Et si vous vous posez la question "mais ça sert à quoi un tank?" les anciens de la 7° pourront vous répondre!!!!

Et j'oubliais: capitaine62 , tu les verses quand les 3000 de gold mensuels??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
airfixhasegawa
Strelet
Strelet
airfixhasegawa


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Emploi/loisirs : Electronicien / Airsoft / WoT
Humeur : Calme
Date d'inscription : 21/09/2011

Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Re: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Finky
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
Finky


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2010

Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Re: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:09

Salut, je suis Finky, un des Admins du Clan.
Bienvenu et bravo pour ta présentation. Smile

Je t'invite à postuler via le site WOT si ce n'est pas déja fait.
Comme chacun, tu passeras par une "période d'essai" de quelques semaines qui te permettra de mieux nous connaitre et de confirmer ton choix. Nous recrutons principalement sur des critères de sympathie et de motivation.

Tu trouveras les codes Mumble sur le forum.

@ trés bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimmicktatal
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
gimmicktatal


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2010

Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Re: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:53

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurent D
Milice
Milice
Laurent D


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2011

Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Re: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:49

Je mets fin moi-même à ma période de postulation.
Malgré une bonne ambiance et une bonne entente avec les membres, je ne me sens plus à ma place dans les EUC et en bon soldat je m'en retournes vers ma base arrière.

Je gardes contact avec certains en espérant retrouver tout le monde sur les parties et continuer à "ferrailler" dans la bonne humeur.

@ Baralai: passes voir la 7° Cie quand tu veux et je t'envoie sous peu la partie du projet qui était en cours , je finis de la peaufiner tout de même


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent D en fréquence Empty
MessageSujet: Re: Laurent D en fréquence   Laurent D en fréquence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent D en fréquence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser