Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
pinocchio82
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
romd
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
Kiwi
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
UbiPerkY
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
_Yhom_
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
CrashTest
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
ludo205td
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
malabar
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
TanatosXIV
Candidature Romsteack Vote_lcapCandidature Romsteack Voting_barCandidature Romsteack Vote_rcap 
Player MP3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Romsteack

Aller en bas 
+5
Baralai
KrIzZzY
Heps
CrashTest
romsteack
9 participants
AuteurMessage
romsteack
Milice
Milice



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:07

Bonjour à tous ,

Vous l'aurez compris je suis ici afin de vous présenter mon profil dans l'optique d’intégrer votre LU LOL suite à la proposition de Koltanis à la suite de ma recherche d'une team sur le forum " officiel " .
J'ai tout d'abord été agréablement surpris dès la première ligne suite au nom de votre multi-gaming , le nom m'a tout de suite sauté aux yeux puisque j'ai été un joueur de aoe3 et que vu le peu de team française qu'il y avait sur jeu , on ne peut oublier le nom de votre team qui était une des plus importante du moment . Malheureusement le jeu est " mort " à l'heure actuelle ( c'était pour la petite anecdote )

Le principe de team " multi-gaming" me séduit vraiment étant donné que je joue à pas mal de jeu et que j'ai fait partis de beaucoup de team multi gaming .

Etant donné que j'ai donné , je pense toutes les informations à mon sujets et ce que je recherche dans une team sur le forum de lol , je me permets de faire un " copier- coller" de ce post pour me faire connaitre des membres .


Tout d'abord une petite présentation , je m’appelle Romain, 18 ans et étudiant dans un iut sur Tours .

Mon expérience dans les jeux en ligne : Plutôt grande je vais essayé de vous classer tout ça dans l'ordre .
2 jeux bigpoint :jeux plutôt populaire sur navigateur où j'ai fais parti de la meilleur équipe française ainsi que la deuxième du moment sur le second jeu . (serveur EU)
WoW : un parcours très riche dans cette univers où j'étais très polyvalent ( pve et pvp ) , j'ai fais parti de grosses guildes à vocation pve .
Call of duty : principalement le 4(mw) , le 6 (mw2) , le 7 ( BO) et le dernier ( mw3) où j'ai a chaque fois au jeu multi dans son ensemble ( tous les prestiges effectués excepté sur mw3 ) où je fais parti d'une même équipe depuis mes début .
LoL : j'y joue environ depuis Juillet

Suite à toutes ces années passées sur les jeux en ligne , je pense avoir acquis une grosse expérience du jeu en équipe même si je n'ai pas trop pu connaitre la compétition ( excepté sur wow ).

Mon expérience sur Lol : Malgré que je n'y joue que depuis Juillet je compte déjà environ 400 matchs à mon actif avec un ratio en normal légèrement supérieur à 1 même si cela ne veut rien dire on le sait tous .
J'ai effectué quelques classées en soloQ saison 2 car je n'étais pas encore 30 à la S1 ( 7 victoire et 5 défaites ) ma côte actuelle est de 1296 ( je sais elle est basse ) et ma côte la plus haute est de 1383 ( faut dire avec le peu de match que j'ai fais en côté du aux trolls que l'on rencontre )
Je regarde énormément de stream de grosses teams afin d'ameliorer mes placement , mon jeu en team ... et je trouve ça assez sympa à regarder .

Je joue actuellement à peu près tous les postes sauf celui de support .
Je possède des champions que je sais jouer à chaque poste ( sauf support ) mais seulement 2 pages de runes ( une AP et une AD attack speed pour jungle voir carry AD )

Pourquoi ne pas en avoir acheté plus ?( de runes) : Simplement puisque je passe mon temps à m'adapter aux picks de mon équipe et de l'équipe adverse , je pick donc souvent en dernier c'est pour cela que j'ai souhaité avoir un choix de champions assez grand et car je n'ai pas encore trouvé de team avec un rôle fixe .

Ce que je recherche dans une team : Une team avec une bonne ambiance et une grosse motivation , une team qui ne rage pas en permanence et qui sais savoir tirer des leçons de ces défaites et mauvais choix .
Une team compétitive ( classés et GoFr4lol au minimum ) .
Si possible une team près à faire des lans de temps en temps même si je ne saurais pas forcement dispo tout le temps pour y aller . ( je trouve le concept assez sympa )

Ce que je suis près a faire : Avant tout m'acheter des pages de runes et champions en fonction du poste que j'aurais dans l'équipe . ( je suis près a joué n'importe quel poste , même support ! )
M’investir dans la team et travailler mon rôle pour toujours m’améliorer .

Ordre des rôle que je préfère jouer :
1°) Jungler
2°) Mid
3°)Top
4°) Carry AD
5°) Support
PS: j'adore le rôle de tank/bruiser qu'il soit build en jungle ou solotop

Mes dispos : plus ou moins 4-5 jours mini pour semaine principalement le soir en semaine ( entre 19 et 21h jusqu'à minuit , après je suis libre de finir une game plus tard même si j'ai pas envie de me coucher à 2h tous les soirs ) et certains après-midi ( week end principalement )

Pour me contacter :
ID Lol : romsteack45
ID skype : romsteack45
ID steam : peon45190


PS : juste pour vous dire que j'ai eu un autre contact , je vais donc voir pour faire des tests dans les 2 teams pour voir celle qui me convient le miens ( surtout dans l'entente entre joueurs même si je me fais pas de soucis avec vous étant donné que vous êtes une team avec de l’expérience et non une récente ) je n'ai rien à cacher je préfère être honnête .

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

romsteack

Revenir en haut Aller en bas
CrashTest
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
CrashTest


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 27
Emploi/loisirs : tu veux pas mon 06 non plus ?
Humeur : gniahaha
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:23

Tout d'abord : I LOVE U <3

J'aurais jamais imaginé trouver un vétéran de aoe3 sur LoL et qui connaisse notre team ! ^^
Ensuite je vais t'ajouter sur lol et skype, mais sache qu'on a un mumble (60 slots je crois) et qu'on utilise que mumble ! (qui est mieux que skype Smile )

Ensuite niveau postes, moi je suis Top/jungle/mid et ya une autre personne qui a posté pour être AD/top/jungle donc la ça serait plutot niveau Support/ad/mid qu'on rechercherai (mais rien n'est joué encore)

Tes dispos sont nickels, on recherche des gens qui peuvent être là afin de se train un max ! (c'est la plus grosse difficulté de la LU1 les dispos ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Heps
Mousquetaire
Mousquetaire
Heps


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:55

Salut a toi !

Je suis le modérateur de la section LoL.
Tout d'abord bravo pour ta présentation, très complète Very Happy ce qui est malheureusement très rare de nos jours. Ensuite sa fait plaisir de voir un joueur motivé et dispo.

J’espère te voir bientôt sur le mumble et bienvenue => mon pseudo sur LoL est Heps
Revenir en haut Aller en bas
KrIzZzY
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
KrIzZzY


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant / Foot , PC Games.
Humeur : Horny & Happy -.-
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:58

Bienvenue et bonne chance avec ta postulation.
Tu connais Koltanis donc il t'expliqueras déjà tout à propos de comment la team marche, et il s'occupe de gèrer une line up pour faire la GoFR4LOL, donc je le laisse s'en occuper.
Sinon, quand un administrateur du forum passera sur ta présentation, ton pseudo deviendra en jaune, et c'est alors là que t'auras accès au bouton "Pour paramètrer le mumble, rendez vous ici", en haut à gauche dans la page d'acceuil du forum, histoire d'installer mumble si tu ne l'as pas, et de nous rejoindre pour qu'on fasse vite connaissance, et fasse quelques games ensemble.
Sinon très belle présentation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
romsteack
Milice
Milice



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:45

Merci à tous , ça fait plaisir de voir une communauté active , pas de problème pour mumble je passe la casi totalité de mon temps sur l'ordi sous mumble , après il est peut être pas super bien configuré , j'ai des problèmes d'entrée audio étant donné que mon micro est plus ou moins HS , je dois ressouder les fils Smile , et le micro intégré de mon ordi ( portable ) a une qualité médiocre .

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Maréchal-Leader
Maréchal-Leader
Baralai


Masculin
Nombre de messages : 11462
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:05

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Je suis le leader du clan Very Happy

Par où commencer...
D'abord, ta postulation est très certainement l'une des meilleures que l'on ait eu l'occasion de voir ici... Donc vraiment chapeau, c'est magnifique Smile
Ensuite ça m'a fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui nous connait d'AOE !!! Rien que pour ça tu marques un bon point. Sache d'ailleurs qu'en ce moment on y retourne de temps en temps, y'a notamment un ptit tournoi 1v1 qui se prépare sur l'EDS - plus d'infos dans la section AOE (tu as désormais l'accès à tout le fofo).
Tu étudies quoi sinon dans ton IUT à Tours ?

Pour nous les critères de recrutement n'ont pas changé depuis AOE : on recrute des joueurs sympas et motivés sans nous soucier du level. Tu vas passer par une période d'intégration et voilà tout Smile Toutes les infos pour le mumble sont ici.

Voilà voilà Smile En revanche je trouve bizarre de postuler à deux endroits en même temps ! Mais bon y'a tellement de bons points dans ta candidature que l'on va pas se préoccuper de ça Very Happy et merci de ton honnêteté.

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
CrashTest
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
CrashTest


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 27
Emploi/loisirs : tu veux pas mon 06 non plus ?
Humeur : gniahaha
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:37

Baralai a écrit:

D'abord, ta postulation est très certainement l'une des meilleures que l'on ait eu l'occasion de voir ici... Donc vraiment chapeau, c'est magnifique Smile
Ensuite ça m'a fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui nous connait d'AOE !!! Rien que pour ça tu marques un bon point.

Juste +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romd
Roi du Flood
Roi du Flood
romd


Masculin
Nombre de messages : 6252
Age : 31
Emploi/loisirs : glander
Humeur : relax
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

salut et bienvenu, effectivement belle presentation complete
Revenir en haut Aller en bas
Kryllik
Je suis ton petit poney
Je suis ton petit poney
Kryllik


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 27
Emploi/loisirs : SC II, la SF, Doctor Who, Stargate, Games of Thrones... Et la musique ainsi que bien évidemment les filles =p
Humeur : Bonne pour moi, chiante pour les autres :P
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

Salut et bienvenue ! Je vais pas redire ce que mes amis du dessus ont dit mais très belle présentation ! GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qomewaon
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
Qomewaon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE : Filière PCSI
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:00

C'est qu'il nous a pondu un pavé le rumsteak ! (oui j'avoue, c'est du niveau de heps...pavé de rumsteak !)

Bienvenue à toi, ta candidature semble bien sympathique, cependant, un détail me chagrine...

romsteack a écrit:

( je suis près a joué n'importe quel poste , même support ! )

Non mais c'est quoi cet avis infondé sur les supports ?! Les supports ne sont pas des joueurs de seconde zone. Jouer support c'est un art, tout simplement, et je suis un artiste ! Oui...Je joue support officiellement.
J'en ai fais ma spécialité (il m'en manque encore quelques uns), et c'est un travail à plein temps, c'est pas du "tiens je vais jouer support parcequ'il en faut un", c'est tout un art. C'est même plus artistique que de pointer un mec avec le souris, et attendre que les auto-attack l'abattent.

Pour la peine...quand tu joueras carry ad avec moi en bot lane, je jouerais rumble support, et tu te prosterneras devant la puissance du ks-rumble (Kro Naughty en a fait les frais une fois...ça lui a suffit...).

'Fin Bref, je te bizute un peu là...Même si support c'est très important..
Revenir en haut Aller en bas
CrashTest
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
CrashTest


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 27
Emploi/loisirs : tu veux pas mon 06 non plus ?
Humeur : gniahaha
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

Qome, on va dire que tu es un artiste ! mais je pense que dire qu'il était même prêt a jouer support vu que c'est un rôle délaissé et pas forcément aussi fun a jouer qu'un mid AP ou autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Heps
Mousquetaire
Mousquetaire
Heps


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/07/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:02

J'aime ta blague Qome, ^^ J'etait explosé de rire quand je l'ai lue
Revenir en haut Aller en bas
romsteack
Milice
Milice



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:39

Merci à tous pour vos réponse , ça me fait très plaisir , pour vous répondre :

- me remettre a aoe3 me ferais grand plaisir

- je suis dans un iut geii ( génie électrique et informatique industrielle ) un iut très généraliste ou je touche à tout

-le fait de postuler dans 2 teams n'est pas le bon terme je pense , votre communauté m'a très bien accueillis je ne me fais pas de soucis , et je n'ai pas postuler dans l'autre teams , ils m'ont juste contactés et je voulais simplement faire voir laquelle me convient le mieux . Etant donné que vous jouez à des jeux aucquels je joue aussi ... que dire de plus !

-je n'ai jamais sous estimé le rôle de support qui est l'un des plus important voir le plus important à haut niveau ( selon les grosses teams ) , c'est simplement que le gameplay ne me convient pas vraiment . J'ai hâte de te voir me troll Smile

Sur ce à bientôt sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Qomewaon
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
Qomewaon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE : Filière PCSI
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:02

Bon, tu es pardonné. Si tu gères pas mal carry ad, tu auras l'honneur d'être carry par un alistar support.
Revenir en haut Aller en bas
CrashTest
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
CrashTest


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 27
Emploi/loisirs : tu veux pas mon 06 non plus ?
Humeur : gniahaha
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:47

c'est où qu'on mets "j'aime" a tes post qome ? :p


romsteack a écrit:
- me remettre a aoe3 me ferais grand plaisir

Fais gaffe à toi ! LoL en première position !!!! faut qu'on atteigne les 1900 elo d'ici 1 mois et demi lol
Revenir en haut Aller en bas
KrIzZzY
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
KrIzZzY


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant / Foot , PC Games.
Humeur : Horny & Happy -.-
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:09

Citation :
Bon, tu es pardonné. Si tu gères pas mal carry ad, tu auras l'honneur d'être carry par un alistar support.
NON, NON, NON ET NON !
DITES MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI ! Tu me trompes? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qomewaon
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
Qomewaon


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant en CPGE : Filière PCSI
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:20

Arf non KrizZzy ! Ca n'est pas ce que tu crois !

J'ai juste dis que j'allais le carry avec Alistar ! J'ai pas dis que j'allais le protéger pendant les teamfight au péril de mes cornes.
Revenir en haut Aller en bas
KrIzZzY
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
KrIzZzY


Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant / Foot , PC Games.
Humeur : Horny & Happy -.-
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:58

Ahhh, j'ai eu peur -.-
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Maréchal-Leader
Maréchal-Leader
Baralai


Masculin
Nombre de messages : 11462
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:46

CrashTest a écrit:
c'est où qu'on mets "j'aime" a tes post qome ? :p


romsteack a écrit:
- me remettre a aoe3 me ferais grand plaisir

Fais gaffe à toi ! LoL en première position !!!! faut qu'on atteigne les 1900 elo d'ici 1 mois et demi lol

A droite du post tu as un petit + et un petit - qui te permettent de noter le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
relic93
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
relic93


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 30
Emploi/loisirs : hockey
Humeur : lool
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:49

JE VEUX JOUER A LOL MOIIIIIIIIII (putain je devien fou ici )
Revenir en haut Aller en bas
CrashTest
Shogun Tokugawa
Shogun Tokugawa
CrashTest


Masculin
Nombre de messages : 3215
Age : 27
Emploi/loisirs : tu veux pas mon 06 non plus ?
Humeur : gniahaha
Date d'inscription : 30/12/2009

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:26

ça doit être mon navigateur internet (firefox) qui doit être incompatible, car avant je les voyais sur chrome mais now plus sur fifefox :S
Revenir en haut Aller en bas
Kryllik
Je suis ton petit poney
Je suis ton petit poney
Kryllik


Masculin
Nombre de messages : 2120
Age : 27
Emploi/loisirs : SC II, la SF, Doctor Who, Stargate, Games of Thrones... Et la musique ainsi que bien évidemment les filles =p
Humeur : Bonne pour moi, chiante pour les autres :P
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Moi je suis sur FF et pas de soucis je les vois bien d(O-O)b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Romsteack Empty
MessageSujet: Re: Candidature Romsteack   Candidature Romsteack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Romsteack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation League Of Legends-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser