Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
pinocchio82
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
romd
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
Kiwi
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
UbiPerkY
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
_Yhom_
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
CrashTest
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
ludo205td
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
malabar
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
TanatosXIV
Postulation de Fedcom Vote_lcapPostulation de Fedcom Voting_barPostulation de Fedcom Vote_rcap 
Player MP3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation de Fedcom

Aller en bas 
+8
Meteora
Baralai
pinocchio82
Fiztan
Maniac
bubul de savon
romd
Fedcom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:55

Bonjour ! Voila je recherche un clan sympa et fair-play capable de m'adopter.
si vous voulez tous savoir j'habite en Bretagne (Bzh)et ai 18 ans. Je me prénomme Adrien.
Je n'ai pas d'horaire de prédilection mais après la rentrée faudrait compter sur moi le soir évidement.
Je débute le jeux depuis une semaine et je suis resté scotché a mon écran (bientot 800 batailles), joueur non premium (je déteste les lowe kv5 et autres t14, des noobs déguisés en heavy selon moi);j'ai effectué mon jour gratuit cependant (cela m'a bien boosté).
Voila j'en ai marre de joué tout seul, de manière désordonnée avec l'équipe, avec des gens qui ne comprène pas la tactique ... etc.
Sinon dans un autre registre je joue aussi a TF2 (Pyro d'habitude) et eRepublik sous le meme pseudo voila voila.
j'espère avoir été complet et vous avoir séduits.
Salutation.


Dernière édition par Fedcom le Dim 21 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romd
Roi du Flood
Roi du Flood
romd


Masculin
Nombre de messages : 6252
Age : 31
Emploi/loisirs : glander
Humeur : relax
Date d'inscription : 21/08/2009

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:49

salut et bienvenue yeah TF2 rox Postulation de Fedcom 628242026
Revenir en haut Aller en bas
bubul de savon
Samourai Hatamoto
Samourai Hatamoto
bubul de savon


Masculin
Nombre de messages : 1083
Age : 35
Emploi/loisirs : Pâtissier chocolatier glacier confiseur boulanger , motard
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 10/04/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:21

Gimmick t'a envoyé une invit sur le site de WoT:

http://uc.worldoftanks.eu

Tu dois te connecter avec ton compte et mdp du jeu et la suite devrait se faire (presque) tout seul

A part ça:
- Quel(s) char(s) as tu?
- Tu as un micro et mumble?
- Comment tu as trouvé notre clan?

Enjoys!
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:49

Pour ce que j'ai lu de vous sur vous, cela me semble tout a fait intéressant et constructif.
Mumble j'ai téléchargé après, de la a savoir comment ça marche ... c'est surement simple. j 'ai skype sinon.
J'ai un micro sur mon ordi portable combiné a un casque audio (un grado pour les connaisseurs) le combo marche pas mal (testé et approuvé sur TF2).

Pour les tanks :

M7 Priest (mon Preféré avec le second)
M10 Wolverine (son 105 mm je l'adore)
Pz III/IV
T28 (russe, encore 2.5k xp et je le vends, sans le moindre regret, du tout mais alors vraiment).
De temps à autre je me fais un petit trip en MS-1 pour joué contre les noobs (je me suis fait un T26 la dernière fois tout seul oui oui)
J'ai fais un demande sur le site de world of Tanks clans.

D'autres questions ^^ ?

Moi j'en ai une ! Pour rire je vous ai cherché sur Facebook et j'ai trouvé ! A quoi sert cette application ?


Dernière édition par Fedcom le Dim 21 Aoû - 10:09, édité 4 fois (Raison : Oubli désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:19

Mumble c'est simple, quand on te verra co IG on ne manquera pas de te donner les instructions pour nous rejoindre (sauf si Bara te passe en postulant avant et alors sur la page d'accueil en haut à gauche tu as toutes les indications nécessaires pour faire idem)

Vendre le T28 sans regret? A part qu'il résiste pas longtemps, j'trouve que c'est un tueur (et une plutôt bonne machine à fric, il en faut)

Euh pour les questions, nan la suite tout de suite j'suis pas inspiré (ce qui n'exclut rien pour la suite des zévénements)

Et pour facebook, bah comme d'hab, ça sert à faire croire que t'as des amis. D'autres questions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:53

C'est vrai que j'utilise le T-28 seulement pour le KV (par conséquent je n'ai rien ou presque amélioré, ceci explique cela surement); cela dit je le trouve largement inférieur au Pz III que je possédait avant et que je regrette un peu mais son successeur est bon mais moins rapide cependant.

Un priest bien utilisé est une bonne machine a fric aussi et que dire du M10 ! juste comme ça j'ai fais ma meilleure partie depuis que j'ai le jeu hier avec, (5 kills 16000 crédits et presque 600 xp !), malheureusement c'est trop rare!
Revenir en haut Aller en bas
Fiztan
Milice
Milice



Nombre de messages : 21
Humeur : A géométrie variable
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:39

Salut Fedcom,

Et bienvenue à toi !

Et comme dit le Duke pray

Blow it out of your ass ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:50

J'ADORE ce film . Un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiztan
Milice
Milice



Nombre de messages : 21
Humeur : A géométrie variable
Date d'inscription : 16/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:52

Ha baaaaah moi j'pensais plutot a Duke Nukem le jeu doh!

Fiz.
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:05

A ok (oups) ! je crois je suis allez trop vite (et puis finalement ça colle pas au film, c'est Dude pas Duke ^^)!
Mais j'aime quand même si c'est un peu moins culte pour moi, j'ai très peu connu cette époque du JV, je suis de la génération Game Boy Color/PS2 (je les ai encore et elles marchent parfaitement).
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Roi du Flood
Roi du Flood
pinocchio82


Masculin
Nombre de messages : 10250
Age : 30
Emploi/loisirs : ordinateur ,wii et encore ordinateur (et rien foutre aussi ...)
Humeur : joyeuse sauf quand c'est pas ca
Date d'inscription : 05/07/2008

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:19

La game boy color ...
Les plus belles années de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:30

La mienne est turquoise vert ^^. Seul défaut le cache des piles est cassé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Petite question : quel canon pour le KV ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:49

Le 107mm of course!

Une bonne bête ce char avec ce canon...
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:56

Le 122 m'a l'air pas mal non plus.

Encore une : le deuxième moteur vaut il le coût de l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:59

Ca dépend si tu comptes garder le char pour faire du fric (ce que je fais) ou si tu cherches juste à passer au char suivant.

Parce que bon le KV reste un gros boulet même avec le 2ème moteur, mais si tu le gardes autant l'acheter c'est déjà ''un peu mieux''
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:17

J'acheterais le troisième directement je pense et c'est vrai que j'ai été surpris par sa lenteur,

pour compenser j'ai entrainé le driver a 75% (la différence est bien prononcée).
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:24

Je sais pas si j'ai raté quelque chose ou si c'est un problème de dispo mais je ne suis toujours
ajouté sur la page WoT clan. (C'est peu être un bizutage pour testé ma patience)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai
Maréchal-Leader
Maréchal-Leader
Baralai


Masculin
Nombre de messages : 11462
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:27

Tkt gimmick va s'en occuper dès qu'il sera dispo Wink

Cela me fait remarquer que je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue chez nous ! J'étais en vacances et j'avais peu accès à internet :/

Donc bienvenue chez les € C ! Je suis le leader du clan, j'ai un level 3 sur WoT et j'y suis une daube donc j'y joue peu - personne n'a de tank de mon level xD
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:41

Merci bien pour l'accueil ! Je m'incline devant le chef et reconnait sa toute puissance ( j'adore votre signature chef !).

Des fois je m'amuse avec avec un tank de plus bas niveau (genre MS1) histoire de rigolé un peu après une partie en kv difficile (quand je tombe contre des t8-9).
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
Janissaire
Janissaire
Maniac


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Egal à lui même
Date d'inscription : 09/10/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

Gimmick a encore craqué, problème résolu.

Welcome!

PS: désolé du petit contre-temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
Meteora


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2010

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57

Salut et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Heps
Mousquetaire
Mousquetaire
Heps


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/07/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:34

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
hitruck
Janissaire
Janissaire
hitruck


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 57
Date d'inscription : 20/07/2011

Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:14

Salut à toi Fedcom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Fedcom Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Fedcom   Postulation de Fedcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Fedcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POstulation
» POSTULATION LE VELU
» Postulation AmonituX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser