Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Bonjour et bienvenue sur l'ancien forum des European Conquerors, [€ C]. Retrouvez-nous sur notre nouveau site, www.europeanconquerors.eu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
L'adresse a changé ! Retrouvez-nous sur www.europeanconquerors.eu !
Sujets similaires
Qui est sur Mumble ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 8 Oct - 9:01
Qu’en pensez-vous ?
La Blague du Jour

Meilleurs posteurs
Baralai
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
pinocchio82
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
romd
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
Kiwi
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
UbiPerkY
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
_Yhom_
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
CrashTest
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
ludo205td
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
malabar
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
TanatosXIV
Postulation AmonituX Vote_lcapPostulation AmonituX Voting_barPostulation AmonituX Vote_rcap 
Player MP3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation AmonituX

Aller en bas 
+3
gimmicktatal
Finky
AmonituX
7 participants
AuteurMessage
AmonituX
Milice
Milice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:59

Bonjour tous le monde,

Je tiens tous d'abord a m'excuser ,j'ai bien lu votre post sur le forum officiel et je sais que je n'ai pas encore les critères requis pour postuler mais je tente tous de même ma chance Very Happy
Et aussi pour la taille de ma présentation, j'ai un peu survolé les autres et je pense que c'est le strict minimum pour vous faire une idée de moi Twisted Evil


Je vais tous d'abord vous faire une minuscule petite présentation de moi IRL :

Donc je m'appel Guilhem, j'ai 23 ans et je vis dans le centre de la france à bourges.

Moi et WoT :

Alors la aussi ça va être court j'ai commencé a jouer il y environ une semaine et je suis un grand fan, même si je me fait encore pas mal exploser, mais j'apprends vite.

Je suis parti pour monter la branche russe, j'ai débloquer le KV-3 se soir, je pex en premium et avec un gros temps de jeux donc je devrais arrivé a chopper l' IS-4 et l'IS-7 avant la fin du mois pour le patch histoire d'avoir 2 T10, je monte aussi l'artillerie en pseudo parallèle( pour l'instant c'est encore minable je suis encore au SU-26, mais le SU-5 devrai être la demain) et je pense arrivé au T5 voir 6 pour la fin du moi aussi.


Moi et les jeux:

je suis un joueur patient et rigoureux qui aime jouer dans la bonne humeur.
Je suis un retraité de WoW depuis 3 mois ou j'ai passé 3 ans dans une guilde Top 10 fr( oui maintenant j'ai enfin le temps de tester d'autre jeux, c'est ainsi que j'ai enfin découvert cette petite perle qu'est WoT)
Je joues aussi de temps en temps a SC2, mais uniquement en 2c2 avec un copain IRL classé platine/ diamant lors des dernières saisons.

Mes dispos :

Je suis dispo du lundi au jeudi toute la soiré(20h-01h)


Pourquoi Vous :

Tous simplement parce que le nom me plait, car j'ai aussi passé des nuits blanche sur le multi de AoE II et III et que vous avez l'air d'être un clan sympathique qui aime jouer sans se prendre la tête mais en ayant tous de même quelques objectifs.


Je reste a votre disposition pour toute question, et bonne nuit smile green

PS: désolé pour l'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finky
Chevalier Crâne
Chevalier Crâne
Finky


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2010

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

Salut

Merci pour cette présentation de qualité. N'oublie pas de postuler dans EUC-1 via le site officiel et de t'inscrire sur notre Mumble (pour qu'un admin puisse te débloquer les droits).

Nous ne sommes pas sectaire dans notre recutement, donc tu es le bienvenu si tu veux faire tes preuves.

Ta candidature, comme toutes les autres, va durer plusieurs plusieurs semaines, histoire que tu sois bien sur de ton choix (et nous du notre). Tu deviendras ensuite un Membre à part entière après un vote du Clan.

En attendant, tu trouveras ce que tu veux parmis nous, des copains pour monter tes chars, des combats de Clan War et même un bataillon psychiatrique.

@ bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimmicktatal
Belliciste vétéran
Belliciste vétéran
gimmicktatal


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2010

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:23

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fedcom
Mousquetaire
Mousquetaire
Fedcom


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Devine !
Date d'inscription : 20/08/2011

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Quelqu'un qui semble bien avoir compris notre philosophie (du moins je crois) !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iator
Strelet
Strelet



Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi/loisirs : modelisation moléculaire, jardinage, informatique
Humeur : joyeux?
Date d'inscription : 01/07/2011

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
weliokX
Mousquetaire
Mousquetaire
weliokX


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Humeur : Pruneau d'Agen ça vous va bien :)
Date d'inscription : 07/08/2011

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lapin89
Peon
Peon
lapin89


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi/loisirs : chômeur ^^
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 06/03/2012

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AmonituX
Milice
Milice



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2012

Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:01

petite mise a jour:

IS4 débloqué hier soir enfin, cela m'a pris un peu plus de temps que prévu mais j'ai tous de même avant le patch.

Par contre ma progression de no life va être réduite je viens de trouvé un job pour au moins les 2 prochains mois cheer2

Je serais par contre toujours bien la le soir Twisted Evil

Du coup le pex pour le passer full sera un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation AmonituX Empty
MessageSujet: Re: Postulation AmonituX   Postulation AmonituX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation AmonituX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POstulation
» [postulation] Xiway.
» [Postulation] Lazdijai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentations WOT-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser